Message important concernant les rendez-vous et les mesures de sécurité

La sécurité de nos patients est notre priorité

Comme vous le savez, le gouvernement du Nouveau-Brunswick continue d'adopter des mesures préventives de santé publique. Sachez toutefois que les soins dentaires continuent d'être un service essentiel. Nous sommes ouverts et présents afin de répondre à tous vos besoins bucco-dentaires.

Nous maintenons des directives de sécurité strictes dans le cadre de notre programme programme sainedent afin que votre prochaine visite soit sûre et agréable.

Formulaire de dépistage COVID-19

Voici ci-dessous les mesures que nous prenons afin d’assurer votre sécurité :

Protection des patients : tous les membres de notre personnel ont renforcé leur équipement de protection. Cela comprend un équipement de protection individuel (EPI) approprié pour toutes les consultations. Entre les visites des patients, nous nettoyons méticuleusement, désinfectons les salles et toutes les surfaces, et stérilisons les instruments.

Salle d'attente virtuelle : nous avons mis en place une salle d'attente virtuelle pour vous permettre de vous enregistrer par message texte et d'attendre à l'extérieur jusqu'à ce que la salle de soins soit prête.

Technologie de dépistage : nous réalisons un dépistage préalable des patients pour détecter les symptômes et les facteurs de risque liés à la COVID-19 afin de garantir une clinique sans COVID. Nous effectuons également un dépistage pour les membres de notre équipe.

Paiement sans numéraire : afin de réduire les risques de propagation de maladies infectieuses, nous n'accepterons plus d'argent comptant ni de chèque comme moyen de paiement. Pour toutes questions ou préoccupations veuillez nous appeler, des dispositions pourront être prises au cas par cas.

Parlez à votre dentiste en ligne avec AlloDent.com

Vous pouvez réserver directement en ligne via AlloDent.

Nous proposons également une NOUVELLE option de soins dentaires virtuels.

Commencez MAINTENANT